Votre partenaire vous a t-il offert un vrai ou un faux bijou en or ? Comment le savoir.

Tous les bijoux ne sont pas purs; Il existe différentes méthodes que les artisans utilisent pour créer des bijoux.

Or:

24K C’est de l’or pur. (Ceci est rarement utilisé dans la fabrication de bijoux parce qu’il est trop mou.)
18K contient 18 parties d’or et 6 parties d’autres métaux, ce qui en fait 75% d’or. (Ceci devrait être estampillé 18K – sortez votre loupe et vérifiez le marquage!)
14K contient 14 parties d’or et 10 parties d’autres métaux, ce qui en fait 58,3% d’or. (Comme 18K, cela devrait être estampillé 14K et est l’un des plus utilisés dans les bijoux fins.)
10K contient 10 parties d’or et 14 parties d’autres métaux, ce qui en fait une teneur en or de 41,7%. (Encore une fois, ceci devrait être estampillé 10K et est le plus robuste en raison du pourcentage d’alliages qu’il contient.)

Si votre partenaire / conjoint vous a donné des bijoux en or estampés avec l’un de ces types, ils devraient être félicités, ils ont choisi un excellent bijou!

Les bijoux avec un métal de base et une couche supérieure d’or liés par la chaleur et la pression sont dorés. La teneur en or doit représenter au moins 1 / 20e du poids total des objets. Placage: Il s’agit d’une liaison chimique d’une couche d’or à un métal de base par électrolyse. La couche supérieure d’or doit être d’au moins 0,175 µm. Le métal de base est placé dans une solution ionisée et collé avec un courant électrique. Ce processus permet d’obtenir un bijou plaqué de qualité.

Votre partenaire / conjoint a-t-il fait du bon travail en choisissant vos bijoux en or?

Site a consulter : bracelet femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *