Vaillance Courtage : Quelles Etudes Pour Etre Conseiller Financier Independant ?

Le métier de gestionnaire de fortune est une activité qui demande d’avoir une forte écoute, mais aussi une forte attention concernant les besoins du client. Le gestionnaire de patrimoine se charge de faire un examen détaillé du patrimoine de son client. Cette étude prend la forme d’un audit patrimonial. Avec le bilan patrimonial de son client, le gestionnaire patrimonial élabore une stratégie pour répondre aux besoins et aux volontés du client.

Vaillance Courtage est un cabinet de gestion de patrimoine traitant une clientèle haut de gamme. Apparu en 2008, le cabinet est situé dans le quartier des Champs Elysées. Monsieur Saad, PDG de Vaillance Courtage est courtier classe premium en 2014 en collaboration avec Générali, il travaille aussi avec Swisslife et la Société Générale. De ce fait, c’est l’un des principaux collecteurs de fonds retraite en France. Vaillance Courtage est spécialisé dans la diffusion de solutions pour la préparation de la retraite et la prévoyance. Les conseillers en gestion de patrimoine chez Vaillance interviennent sur des questions de retraite, de placement, de prévoyance et de défiscalisation.

Comme l’indique Vaillance Courtage, l’assurance vie est le premier support financier de la population française et c’est un des meilleurs vecteur d’épargne. En effet, il permet de se préparer une retraite en bénéficiant de tous les avantages fiscaux. Le cabinet collabore également avec des gestionnaires de renom qui permettent d’avoir une rentabilité appréciable.

Pour mener à bien toutes ses missions, le gestionnaire patrimonial dispose de connaissances techniques solides dans des branches telles que la finance, la fiscalité et l’immobilier. Le conseiller financier a un caractère qui lui donne l’occasion d’établir des relations de qualité avec sa clientèle. Ce professionnel sait prendre de bonnes décisions et sait faire preuve de patience. Par ailleurs, il possède le goût du commerce et aime les challenges.

La clientèle du cabinet Vaillance est composée de professions libérales, de TNS, de dirigeants d’entreprise, d’artisans, de commerçants et d’employés. Le cabinet donne la possibilité à divers profils d’intégrer son équipe de consultants, en leur permettant de participer gratuitement à une formation formant au métier de conseiller en gestion de patrimoine indépendant. Les rémunérations peuvent donc être très importantes. Par ailleurs, les plus motivés peuvent se voir attribuer une équipe de stagiaires.

Depuis 11 ans, Vaillance Courtage est aux côtés de sa clientèle dans la gestion de leur patrimoine, et également à chaque moment de leur vie (départ à la retraite, avantages fiscaux, assurance vie et aussi assurance prévoyance). L’équipe de professionnels défend une parfaite neutralité, et aussi tous les recommandations et rencontres sans frais, et un accompagnement individualisé pour chacun de ses adhérents à long terme. Vaillance Courtage vous proposera un grand choix de moyens et vous guidera pour revoir et optimiser vos investissements tout en apprenant à faire croître votre patrimoine. Alors ne perdez plus une minute, contactez nos experts au 01 71 19 96 36.

Pour accompagner les clients dans la préparation de leur retraite et autres problématiques, les CGPI ont les connaissances requises. Par le biais d’une étude financière approfondie et avec leurs connaissances du marché ils savent conseiller leurs clients sur divers besoins tel que la retraite, la fiscalité, l’investissement dans la pierre ou encore les produits bancaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *