Tourisme et Safaris au Sud-Soudan

5/5 - (4 votes)

Le gouvernement du Soudan du Sud, qui se trouve à environ 200 km à l’ouest de la capitale, Khartoum, encourage les visiteurs à se rendre dans ses parcs nationaux, où les safaris d’observation de la vie sauvage restent la principale activité.

 

Il existe peu de destinations dans le monde qui soient aussi spectaculaires que cette région. La région, connue sous le nom de région du Soudan, abrite certains des paysages les plus incroyables au monde. Avec le Nil, les hauts plateaux, les vallées, les rivières, les montagnes et le désert réunis en un seul endroit, le Sud-Soudan est l’un des lieux les plus uniques à visiter au monde. Il existe peu d’endroits dans le monde où vous pouvez voir à la fois le désert et la forêt tropicale. Explorez la faune spectaculaire du Sud-Soudan.

 

Le Soudan du Sud était le pays le plus jeune du monde lorsqu’il est devenu indépendant en 2011. Le conflit qui a suivi a été long et brutal. Lorsqu’il a pris fin en janvier 2015, le pays avait été déchiré et des millions de personnes avaient été poussées à l’exil. Après une année agitée au cours de laquelle beaucoup craignaient que les jungles du Soudan du Sud ne se transforment en zone de guerre, le pays a commencé à se reconstruire.

 

Au cours de la dernière décennie, le pays a radicalement changé, passant d’un pays en guerre civile à un pays dans lequel vous pouvez trouver de nombreuses opportunités d’affaires touristiques. C’est le résultat de la stabilité croissante dans cette partie du monde.
Le tourisme au Sud-Soudan est un secteur en pleine croissance et l’on s’attend à ce qu’il bénéficie du soutien financier des pays développés et en développement. Le Sud-Soudan est un pays qui a reçu beaucoup d’aides au développement de la part de l’Occident et il est prévu que le secteur reçoive un soutien financier de la part des pays développés et en développement.

 

Sud-Soudan, destination de Safaris

En 2016, le gouvernement du Soudan du Sud a adopté une loi qui a mis fin à son statut de protectorat officiel du Soudan. Fidèle à son nom, le pays est une destination de safari magnifique et diversifiée. Ses ressources naturelles comprennent l’or, le diamant, le cuivre et divers types de bois. Sa faune comprend des éléphants, des rhinocéros et de nombreuses autres espèces. La culture diversifiée du pays comprend une communauté Nuer dynamique, une troupe de danse de renommée mondiale et un ensemble vocal populaire.

 

Vous pouvez prendre l’avion pour Juba ou le Soudan et commencer à explorer tout de suite. Mais si vous voulez sortir des sentiers battus et découvrir la magie du Sud-Soudan, où se trouve le site du patrimoine mondial de l’Unesco des grands et petits temples nubiens, vous devrez réserver un safari longtemps à l’avance. Le choix est simple : le safari du Corridor occidental est le meilleur itinéraire, avec un voyage le long du luxuriant Nil et du site du patrimoine mondial de l’Unesco des grands et petits temples de Nubie, puis un parcours aventureux à travers les plaines ouvertes et les montagnes du centre du Sud-Soudan.

 

L’industrie du tourisme joue un rôle important au Soudan, notamment dans le domaine de l’hébergement. Le pays possède plusieurs attractions touristiques, parmi lesquelles le fleuve Nil Bleu, la citadelle d’Omdurman, les sites archéologiques de la civilisation nubienne soudanaise, le musée nubien, le désert nubien, le village nubien d’Alqur, le safari dans le désert, le musée nubien, les montagnes Nuba, le désert Nuba, le sanctuaire des girafes, le lac Nasser, le festival Odurman, etc.

 

En conclusion, l’industrie du tourisme est un moteur central de l’économie sud-soudanaise, avec le potentiel de jouer un rôle vital en aidant à réduire les défis économiques, humanitaires et politiques auxquels le pays est confronté. Infos sur le visa Soudan du Sud. L’Office du tourisme du Sud-Soudan s’efforce de promouvoir le potentiel que l’industrie du tourisme a à offrir aux visiteurs du pays. L’éventail d’attractions que l’on peut trouver au Sud-Soudan représente une gamme d’expériences de voyage – de l’unique et rustique au luxueux et confortable – et peut contribuer à renforcer le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *