Sept conseils pour trouver les skis parfaits

Acheter des skis peut être une situation stressante pour tout le monde. Il est difficile de dire ce qui répondra le mieux à vos besoins, car vous achetez un produit qui ne peut pas être utilisé avant l’arrivée de la neige. Cela signifie que vous ne savez pas si vous en avez eu pour votre argent jusqu’à la première chute de neige. Donc, certaines personnes ont du mal à s’engager pour un produit qu’elles ne savent pas si elles vont aimer 6 mois plus tard, ou si c’est même le type de ski dans lequel elles veulent investir. Voici sept conseils utiles pour choisir le bon ski, qui correspond aux besoins et aux capacités de chacun.

o Une des meilleures façons de décider d’un ski que vous aimeriez est de regarder les différentes entreprises de ski qui existent. C’est une bonne idée parce que vous obtenez une meilleure compréhension des skis lorsque vous allez dans un magasin pour les regarder.

o Type de ski: Le vendeur va vous demander quel type de ski vous aimez faire. Être capable de répondre avec des choses comme; ski vraiment agressif, ski causal, ne faire que des pistes damées, partir dans les bois, sauter des bosses, aller dans le parc, skier sur la poudreuse. Cela réduira beaucoup la recherche.

o Conditions: sachez dans quel genre de conditions vous allez vous trouver pour cette saison. Si vous allez être sur les pentes Est pendant la majeure partie de la saison, vous voulez un ski qui peut s’accrocher à la glace. Si vous allez être à l’ouest, vous voulez plus un ski de poudreuse.

o Taille: C’est la question la plus fréquemment posée, quelle taille ai-je? Si vous êtes un adulte et que vous avez fini de grandir, vous avez la possibilité de choisir la taille qui correspond à vos besoins de ski. Si vous voulez être plus agressif et aller plus vite sur les skis, optez pour une paire plus longue qui va mesurer quelque part entre l’arête du nez et la paupière inférieure de l’œil. Si vous voulez plus de contrôle sur le ski et vous concentrer sur les bons virages, un ski plus court fonctionne mieux. Mesurez le ski entre vos lèvres et le bout de votre nez.

o Quantité de ski: essayez de décider et d’obtenir un nombre approximatif de combien de fois vous sortez skier au cours d’une saison. Cela déterminera la rigidité ou la douceur d’un ski que vous devriez obtenir.

o Enfants: skier avec des enfants peut changer votre façon de skier. Avec des enfants plus jeunes, les parents aiment avoir des skis qui leur permettront d’enseigner à leurs enfants. Ensuite, lorsque les enfants sont plus âgés, les parents veulent des skis qui vont pouvoir les suivre.

o Aimez les skis: Après avoir fait toutes les recherches et déterminé quel type de skis vous voulez, vous devez décider si vous pouvez vous voir sur les skis pour le long terme. Il est bon de le décider car si vous êtes un adulte, acheter le bon type de skis peut durer très longtemps et c’est bien car l’équipement de ski n’est pas bon marché.

L’achat d’équipement de ski ne doit pas être une énorme tache. Sachez simplement ce que vous cherchez dans un ski. Ayez confiance en vos capacités et sachez ce que vous voulez retirer des skis. Pour un adulte, acheter une bonne paire de skis peut vous durer longtemps, alors assurez-vous de mettre votre argent à bon escient et assurez-vous vraiment que les skis que vous choisissez sont ceux que vous aimez vraiment. A voir : achat ski discount

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *