Quel est le moyen le plus simple d’apprendre l’hypnose?

Comme beaucoup de gens, j’ai toujours été fasciné par l’art, ou la science si vous voulez, de l’hypnose. Et même quand j’étais jeune, je me posais des questions et pensais à toutes les possibilités que cela pouvait signifier pour moi si seulement je pouvais apprendre à le faire. Pourrais-je vraiment hypnotiser ma sœur et la laisser faire mes tâches ménagères pour moi? Oh! Les idées que j’avais. J’ai commencé à chercher le moyen le plus simple d’apprendre l’hypnose.

Je voulais devenir pro. Eh bien, c’était il y a longtemps, et Al Gore n’ayant pas encore inventé Internet (sic), j’ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque locale à essayer de trouver le moyen le plus simple d’apprendre l’hypnose Lyon.

Ce que j’ai trouvé, c’est beaucoup de livres ennuyeux qui m’ordonnaient de faire des choses étranges, comme de laisser le sujet s’asseoir ou de s’allonger, et de me détendre pendant que je leur parlais lentement pour atteindre un état de conscience altéré.

Ha. Je savais que ma sœur n’accepterait jamais rien de la sorte. Pendant un certain nombre d’années, j’ai essentiellement renoncé à l’idée d’apprendre quoi que ce soit avec l’hypnose. Avance rapide vers 2005 environ. Surfer sur le Web un jour, je suis tombé sur quelque chose qui a attiré mon attention. C’était un site dédié aux personnes, comme moi, qui souhaitaient apprendre l’hypnose pour améliorer leur vie et leurs relations avec les autres. 

Non seulement cela, mais je n’avais pas besoin d’aller dans une bibliothèque pour lire des livres plus ennuyeux. Tout était facilement disponible, directement sur le Web. Le site concernait une méthode permettant d’hypnotiser des personnes sans même qu’elles en aient conscience. Cela s’appelle l’hypnose conversationnelle.

C’est une forme d’hypnose que vous pouvez induire chez des personnes tout en ayant une conversation normale avec elles. Au fur et à mesure de mes recherches, j’ai lu des histoires sur des personnes qui utilisaient cette méthode pour contrôler des enfants indisciplinés, pour amener leur patron à aimer l’idée de en leur donnant une augmentation, ou pour cimenter leur relation à l’amour de leur vie. 
Non seulement cela, les gens disaient que cette histoire d’hypnose conversationnelle était absolument la meilleure façon d’apprendre l’hypnose qui existait! J’étais fasciné. Je devais en savoir plus à ce sujet. De plus en plus de recherches ont été convaincues. Je devais l’avoir, alors j’ai franchi le pas et l’ai téléchargé pour moi-même.

Personne ne me mentait. Personne ne remplissait les pages et les pages avec le battage publicitaire. J’ai trouvé, à mon grand plaisir, que c’était en fait le moyen le plus facile d’apprendre cette compétence utile que j’avais jamais trouvée, ou que je trouverais probablement jamais. Donc, à vous tous qui êtes même légèrement intéressés à apprendre cet art, don ne pas perdre espoir. 

Il y a un moyen. Vous pouvez influencer les gens pour qu’ils adoptent votre façon de penser sans les mettre dans une sorte d’état étrange et profond semblable à celui d’une transe. Vous n’avez pas besoin d’une montre de poche pour faire des signes de la main, et vous n’avez pas besoin de prononcer des phrases insensées comme: « Tu as sommeil. » Je suis beaucoup plus vieux maintenant et je n’ai pas besoin d’influencer ma sœur. de faire mes tâches ménagères pour moi, mais je peux certainement trouver beaucoup de façons habiles d’utiliser ma nouvelle compétence! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *