PC To Phone Calls L’option la plus utilisée sous VoIP

La voix sur IP (Voice over Internet Protocol) est le concept récemment apparu qui utilise Internet pour la transmission de la voix. En d’autres termes, l’utilisateur n’a même pas besoin de dépendre d’un fournisseur de services de réseau de télécommunication pour lui permettre de passer des appels à l’étranger. Ici, les fournisseurs de services VoIP remplacent les fournisseurs traditionnels et assument ce rôle primordial.

Qu’est-ce qui fait de la téléphonie sur IP ou VoIP est un service hors du commun? C’est sans aucun doute le fait que le concept dans son ensemble est ridiculement simple et direct. Même un enfant de dix ans peut assez facilement gérer et utiliser le service et effectuer lui-même les appels internationaux.

La VoIP est simple et directe. Voyons ici comment fonctionne la VoIP. En termes simples, il existe plusieurs façons d’utiliser la téléphonie par Internet mobile. Avec un PC équipé pour les appels téléphoniques (c’est très possible avec un appareil téléphonique fixe utilisé par le destinataire de l’appel étranger ou un appareil de téléphonie mobile.

L’autre option consiste à effectuer des appels basés sur la téléphonie VoIP à partir d’un appareil de téléphonie mobile. Il va sans dire que le smartphone doit être compatible avec l’Internet mobile et au moins les appareils compatibles avec le réseau 2G. Comme mentionné ci-dessus, le processus dans son ensemble est assez simple et constitue sans aucun doute l’une des activités les plus simples possibles pour quiconque ayant une intelligence moyenne qui serait tenu de le faire au quotidien.

téléphonie ip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *