Mathilde vend des produits portugais – 11/02/2019

Le centre-ville de Fleurance vient de se doter d’un nouveau commerce et cela est sans conteste une agréable nouvelle pour tout le monde.

En effet depuis mardi, au 112 de la rue de la République, Mathilde Martins-Dias vient d’ouvrir un commerce d’articles exclusivement portugais. Née à Fleurance, Mathilde travaillait auparavant en milieu hospitalier et a souhaité se reconvertir et changer de profession en montant un commerce portugais. Et Mathilde insiste bien : «Tous mes produits sont véritablement portugais !» Dans les rayons on découvre plusieurs variétés de denrées alimentaires de base, mais aussi des articles de bazar, des produits de première nécessité. Et cela fonctionne fort bien car à l’issue des 5 premiers jours d’ouverture Mathilde a dû renouveler rapidement une partie de son stock alimentaire.

Et les prix direz-vous ? Et bien ceux-ci sont très attractifs pour la bonne raison que notre commerçante a le statut d’auto-entrepreneur et n’est ainsi pas soumise à la TVA, d’où des prix qui profitent aux consommateurs.

Notre nouvelle commerçante compte agrandir sa gamme de produits et remercie les fleurantins pour leur confiance déjà témoignée.

Tous souhaitent beaucoup de réussite à cette nouvelle commerçante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *