Les meilleures ligues de football sur lesquelles parier

Vous savez, les paris sur le football représentent l’un des types de paris les plus répandus et les plus divertissants. Grâce à la généralisation de ce sport, les paris sur le football sont devenus le mot d’ordre du jour pour des millions et des millions de joueurs. C’est précisément pour cette raison qu’il est bon de considérer les meilleurs championnats de football. Ne laissez rien au hasard et suivez nos conseils: nous vous dirons quelles sont les meilleures ligues pour parier et gagner facilement des coupons, mais également comment choisir les jeux à parier, et bien plus encore.

Championnat facile à parier

Ce n’est pas un mirage: il y a des championnats vraiment faciles sur lesquels parier. Ou du moins plus facile que d’autres: cela dépend d’un certain nombre de facteurs très spécifiques, qui font que certaines ligues sont les meilleures pour remporter des victoires plus souvent.

MISEZ MAINTENANT

Nous voudrions souligner quelques points tout de suite. Souvent, la « facilité » de parier ne dépend pas nécessairement du niveau technique inférieur, mais de visions différentes du football joué. Nous n’anticipons rien: nous expliquerons tout en détail dans les prochains paragraphes. En outre, différents types de paris correspondent à différents types de paris. C’est une conséquence de ce qui a été dit auparavant: différentes visions du football conduisent à des résultats différents, en fonction de la manière dont on défend, comment on attaque, et bien plus encore.

Parier sur under over: les ligues les plus populaires

Le type de pari le plus courant, lorsqu’il est facile de parier sur des ligues, consiste à parier sur moins. Les paris sur les sous – dessus sont de prédire si plus ou moins de buts marqués par rapport à un certain quota. Les cotes les plus populaires sont certainement 1,5 et 2,5. Miser plus de 1,5 signifie que deux buts ou plus seront marqués (vice-versa), tandis que plus de 2,5 signifie marquer 3 buts ou plus (et le sous est toujours l’inverse).

championnats de football

De ce point de vue, il est possible d’identifier une liste de championnats où la moyenne est plus marquée, même si les données peuvent évidemment changer d’une semaine à l’autre. Nous proposons tout d’abord une liste exclusivement basée sur les ligues les plus célèbres, dans laquelle vous aurez sûrement plus de conscience dans les paris:

Premier League. Emblème du football attaqué, la Premier League anglaise donne toujours des spectacles, des incursions offensives incessantes sur le hors-jeu et des ailes très rapides qui descendent dans le groupe. Si nous combinons ce facteur avec une tradition défensive pas trop brillante, nous comprenons immédiatement combien il est facile d’atteindre les objectifs de cette ligue. Le but moyen par match est actuellement de 2,76;

Bundesligue. Avec un objectif moyen de 2,73, la Bundesligue allemande se classe au deuxième rang des meilleures ligues les plus répandues sur lesquelles miser sous / sur. Une grande partie de la complicité est donnée par le cuirassé Bayern Monaco et par des équipes très offensives, comme le Borussia Dortmund ou Leipzig;

Ligue 1. Même en France, il est marqué et beaucoup: le score de 2,61 buts par match le confirme. Ici aussi, il faut donner beaucoup de mérite à des équipes à très fort potentiel offensif, dont le PSG;

La Liga. Le championnat espagnol a été reconfirmé ces deux dernières années comme l’un des championnats les plus importants. La moyenne de 2,57 correspond à la manière dont les Espagnols jouent au football.

Football. La meilleure équipe italienne occupe la cinquième et dernière position parmi les ligues les plus riches en buts. Le but moyen par match est de 2,5.
Meilleures ligues pour parier: les ligues les moins suivies

Mais au-dessus des fameux championnats que nous venons de mentionner, il y en a qui sont encore plus marqués. Ce sont des ligues moins suivies, où malgré le niveau technique est certainement inférieur, le spectacle est très élevé et elles représentent les meilleures ligues pour parier sur moins / plus:

Division 1 (Norvège) : le but moyen par match est de 3,23;
Super League (Suisse) : but moyen par match de 3,03;
Eredivisie (Pays-Bas) : presque à égalité avec la Super League, la moyenne est de 3,02;
Primeira Liga (Portugal) : objectif moyen de 2,76, à égalité avec la Premier League anglaise.

Logiquement, toutes les données rapportées dans ce paragraphe et dans le paragraphe précédent sont purement statistiques. C’est vrai, ils indiquent assez fidèlement l’état d’avancement des meilleurs championnats, mais nous vous rappelons comme toujours de vous documenter sur l’historique des équipes et sur l’état physique des mêmes, critères qui influencent parfois fortement le rendement des buts.

paris sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *