La raison la plus importante pour démarrer votre propre entreprise

Je sais que c’est assez cliché de dire… Les gens en ont marre de la même vieille routine et il n’y a qu’une issue : vous lancez dans les affaires.

Quelle est la raison la plus importante pour créer votre propre entreprise et qu’est-ce que cela fournit réellement?

La raison pour laquelle 80% des personnes qui ont gagné plus d’un million d’euros l’année dernière, est qu’ils possèdent leur propre entreprise et c’est notamment du à leur effet de levier.

Vous obtenez un effet de levier lorsque vous n’êtes pas la seule source de ce qui crée votre revenu. Les employés sont un exemple d’effet de levier. Seul, vous ne pouvez travailler que 24 heures par jour. Toutefois, si vous avez 8 employés qui travaillent 8 heures par jour, vous êtes maintenant rémunéré à raison de 64 heures de travail par jour. C’est un effet de levier.

La raison la plus importante pour créer votre propre entreprise est donc parce que cela vous donne la possibilité de vous endetter, ce qui finit par créer de la richesse.

Sans effet de levier, vous ne pouvez pas créer de richesse… Il n’y a pas de secret pour que les riches deviennent riches. C’est très simple. Ils ont de l’influence dans leurs vies. Plus vous créez d’effet de levier, plus vous créerez de richesse et le lancement de votre propre entreprise est le meilleur moyen d’obtenir un effet de levier dans votre vie.

devenir coursier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *