« Family Business » : Première bande-annonce pour la série française de Netflix avec Jonathan Cohen et Gérard Darmon

M-1 pour « Family Business ». Le 28 juin prochain, Netflix mettra en ligne la saison 1 de sa nouvelle série française. Créée par Igor Gotesman (« Five »), cette comédie au format 6×26 minutes produite par Les Films du Kiosque et Five Dogs mettra en scène Gérard Darmon, Jonathan Cohen (« Serge le mytho »), Julia Piaton (« La monnaie de leur pièce », « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? ») ou encore Liliane Rovère (Arlette dans « Dix pour cent »).

À lire aussi

"Koh-Lanta" : Denis Brogniart dépouille-t-il vraiment les bulletins au hasard pendant le conseil ?

TV

« Koh-Lanta » : Denis Brogniart dépouille-t-il vraiment les bulletins au hasard…

Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne

Sport

Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne…

Européennes 2019 : Enorme clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit sur TF1

TV

Européennes 2019 : Enorme clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit sur TF1

Côté intrigue, « Family Business » se concentrera sur le personnage de Joseph (Jonathan Cohen). Âgé de 35 ans, il se rêve en auto-entrepreneur chevronné et a plein d’idées de business. Mais aucune ne prend et il continue de travailler dans la boucherie casher de son père Gérard (Gérard Darmon). Alors, le jour où il apprend dans la presse que le cannabis va être légalisé, il décide de transformer la boucherie familiale en… « Beucherie ». Il ne manquera évidemment pas d’embarquer toute sa famille, dont sa grand-mère, dans l’aventure.

Après la comédie romantique « Plan Coeur », la comédie familiale « Family Business »

« Family Business » sera la cinquième incursion de Netflix dans la fiction française, après le thriller politique « Marseille », la série d’anticipation « Osmosis » et les comédies « Plan Coeur » et « Huge en France » (considérée comme franco-américaine, ndlr). Autant de séries qui ne sont pas vraiment parvenues à soulever l’enthousiasme des foules… et des critiques. Pas de quoi freiner Netflix qui multiplie les investissements dans la fiction patrimoniale partout dans le monde. Selon « Variety » le mois dernier, le géant américain aurait pas moins de 20 projets français dans les tuyaux, sans compter la série internationale « The Eddy », dont « Arsene Lupin » avec Omar Sy ou encore les séries fantastiques « Marianne » et « Mortel ». puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de « Family Business ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *