Drones et réalisation de films

Les drones sont devenus de plus en plus populaires dans l’industrie du film ces dernières années. Un grand nombre de longs métrages sont tournés avec des drones. Les cinéastes grand public et indépendants ont opté pour des drones afin de capturer des vues aériennes et les résultats sont stupéfiants!

Dans l’industrie du cinéma, les drones ont changé le jeu. Les cinéastes du monde entier les utilisent pour capturer des images et des séquences impressionnantes sans avoir à faire appel à un caméraman dans un hélicoptère pour filmer la vidéo à partir de là. Mieux encore, même avec la taille portable de ce gadget, il est déjà capable de filmer des vidéos haute résolution dignes du cinema.

Lorsque vous exploitez une entreprise qui consiste à capturer des vidéos et des images, telles que des événements, des mariages, des festivals, etc., avoir un drone sera certainement un avantage, car cela vous permettra d’obtenir plus de vidéos avec moins de main-d’œuvre. À l’époque où les drones n’étaient pas encore une tendance, les vidéographes devraient affecter plusieurs personnes à différentes zones du lieu de jeu, afin que de multiples angles puissent également être pris. Mais avec la commodité des drones, même une seule personne peut prendre le même angle, ou plus, avec le même nombre d’angles, simplement en déplaçant le gadget d’une zone à une autre. Il peut également capturer des vidéos claires comme du cristal qui sont normalement hors de la portée de quiconque.

Get Up www.get-up.film réalise vos films et prises de vues dans les Landes, le Pays Basque et la Gironde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *