Dépression – La guérison énergétique peut-elle aider à guérir la dépression?

Vous ne pouvez pas vous sortir de la boîte à dépression? La guérison énergétique peut-elle aider à guérir la dépression? Absolument! Poursuivez votre lecture et envisagez l’une des modalités de guérison énergétique (Guérison « Brennan » par la lumière,
le toucher thérapeutique, Reiki, soin énergétique à distance…) dans le cadre de votre plan de guérison.

Tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, sentez, touchez a une vibration. Une note de musique basse est une vibration différente d’une note aiguë. La couleur rouge est une vibration différente de celle du bleu ou du vert. De même votre corps est un calcul de vibrations. Vos humeurs et vos émotions ont des vibrations. Les humeurs et les émotions interagissent avec votre corps et inversement. La « joie » a une composition chimique différente de celle d’être « déprimé ».

Nous avons une aura ou une enveloppe d’énergie qui entoure et pénètre dans le corps. L’aura contient les modèles pour le corps, toutes nos pensées, nos émotions, nos relations, nos croyances et notre connexion avec le Divin. C’est toute la vibration. La maladie (faible vibration) survient dans l’aura avant de se manifester dans le corps. Et comme tout sage, la maladie est guérie dans l’aura avant la guérison physique. Les modalités de guérison énergétique telles que la guérison « Brennan » par la lumière, le toucher magnétique et thérapeutique, le Reiki s’ouvrent, équilibrent et chargent le champ d’énergie.

Oh, vous ne connaissez pas les auras ou les champs d’énergie ? Eh bien, laissez-moi vous donner quelques visuels. Pensez à quelqu’un qui a une disposition « ensoleillée » (vibrations plus élevées). Ou pensez à une autre personne qui est en colère (vibration plus basse, avec le chaos). La personne ensoleillée aurait une apparence et une impression différentes de celle qui est en colère et qui émet des étincelles.

La dépression est beaucoup comme ça. L’aura est dense, trouble, congestionnée, alourdie. Si vous êtes dans cet état, vous savez qu’il est très difficile que les mots aimables de quelqu’un passent à travers. Le travail énergétique élimine la densité, la congestion, l’obscurité et le poids du champ énergétique. Il ouvre le champ d’énergie, rétablit l’équilibre et peut charger le champ. Cela change le modèle, au moins pour un temps. Avec un peu de travail, le client apprend la différence entre le motif de « dépression » et un motif plus sain dit « ensoleillé » et comment passer de la dépression à la satisfaction et au bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *