Comment devenir un entrepreneur connecté grâce à l’application ABC PORTAGE ?

Vous souhaitez entreprendre ? Vous voyez de nombreuses applications prêtes à vous aider ? Vous souhaitez accéder à une application innovante pour devenir un entrepreneur connecté performant ? ABC Portage fait le point pour vous sur la question.

Entrepreneur connecté : de quoi s’agit-il ?

Un entrepreneur connecté est un individu qui réalise son travail à l’aide d’applications mobiles ou de logiciels informatiques. Ses outils pour entreprendre se limitent souvent à un ordinateur, un smartphone et une simple connexion internet. Devenir un entrepreneur connecté offre une plus grande flexibilité et une meilleure efficacité au travail. En automatisant certaines missions, l’entrepreneur connecté peut se concentrer sur d’autres prestations à plus forte valeur ajoutée. Ainsi, les nouvelles technologies ne viennent pas supprimer des métiers, mais participent à les réinventer. Les auto-entrepreneurs ou les consultants en portage salarial sont généralement friands de logiciels et des nouvelles technologies. En effet, il est indispensable d’être connecté pour réaliser un certain nombre de missions. Les consultants en portage salarial recherchent leurs clients eux-mêmes, travaillent avec une société de portage et suivent les paiements de leurs prestations. Ce sont autant de prestations qui nécessitent d’être ultra connecté. Un consultant en portage salarial exerce son activité sur différents lieux de travail. Par conséquent, la mobilité est une caractéristique essentielle de son activité. Ces changements géographiques impliquent d’être équipé d’outils numériques performants. Une bonne connexion wifi est indispensable pour honorer un ensemble de tâches quotidiennes.

Devenir un entrepreneur connecté : comment y parvenir ?

Il existe, en effet, un nombre conséquent d’applications mobiles pour les professionnels. Chacune d’entre elles vient répondre à un ou plusieurs besoins d’un entrepreneur. Il existe des applications qui peuvent vous aider sur les points suivants :

  • La gestion de votre trésorerie.
  • La sauvegarde et l’enregistrement des documents sensibles d’un entrepreneur.
  • L’organisation du planning et des rendez-vous avec la clientèle.
  • La gestion des réseaux sociaux et de la communication digitale.

Le premier écueil à éviter est de multiplier les applications mobiles. En effet, cette multiplication va faire perdre du temps, risque de générer des erreurs et des doublons vont apparaître. L’entrepreneur connecté doit donc choisir les applications qui proposent le plus de fonctionnalités possible. La meilleure manière d’obtenir l’application la plus pertinente pour son activité reste de la tester. Les avis des autres utilisateurs n’apportent pas beaucoup d’informations. Il est donc difficile de connaître toute l’utilité d’une application sans une utilisation réelle. En testant différentes applications, le professionnel en portage salarial va pouvoir sélectionner, trier et conserver les meilleures applications.En règle générale, la notion d’entrepreneur connecté est voisine de celle d’entrepreneur nomade. Ainsi, être connecté permet d’être mobile et de travailler partout dans le monde. L’entrepreneur connecté peut, plus facilement qu’un salarié classique, choisir son lieu de travail.

L’application mobile : l’outil innovant d’ABC Portage

Idéal pour soutenir les consultants dans leur travail, la société de portage ABC Portage a conçu une nouvelle application. C’est un outil sur-mesure pour les consultants répondant à ces différents critères :

  • La réponse aux déplacements fréquents des consultants.
  • L’aide pour accéder aux documents et suivre les indicateurs-clés de votre activité.
  • La possibilité de choisir son lieu et d’y travailler en toute efficacité.
  • La sécurisation et la sauvegarde de vos documents en lien avec vos missions.

Cet outil innovant offre plusieurs fonctions indispensables lorsque l’on travaille en portage salarial :

  • Un module permettant d’indiquer le nombre d’heures et de jours de travail que l’on a réalisé.
  • Un suivi commercial pour suivre les règlements en cours et établir une estimation de ses revenus mensuels.
  • La possibilité de rentrer les frais professionnels engagés pour calculer sa rémunération avec précision.
  • L’accès aux documents confidentiels comme les bulletins de paie, les justificatifs et autres documents comptables.

Télécharger l’application : les informations utiles

Vous souhaitez télécharger l’application pour améliorer votre vie d’entrepreneur ?

L’application ABC PORTAGE est disponible sur les plateformes de téléchargement PlayStore et App Store. N’hésitez pas à l’installer dès à présent sur votre mobile pour faciliter l’organisation de votre travail, jour après jour ! Choisir l’application ABC PORTAGE, c’est savoir concilier le plaisir de l’entrepreneuriat à l’innovation et la mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *