Combien coûte un service de conciergerie pour locations de courte durée ?

Il existe deux options principales pour les frais de gestion de locations de courte durée de type Airbnb. Le premier est un forfait mensuel. Cela signifie que peu importe le nombre de réservations que vous recevez, vous payez le même taux mensuel à la société de gestion.

La seconde est un taux de commission. Cela signifie que la société utilisera chaque mois un pourcentage (compris entre 12 et 40% selon le package de gestion sélectionné) de vos revenus Airbnb.

Certaines entreprises facturent des frais de dossier en plus de leurs frais de gestion mensuels. Assurez-vous de savoir ce qui est inclus dans les frais et le montant supplémentaire que l’entreprise pourrait demander.

Décider entre un taux forfaitaire et un taux de commission n’est pas toujours facile et vous devez tenir compte du fait que, selon les services de gestion que vous sélectionnez, vos réservations pourraient augmenter considérablement, ce qui rendrait l’option fixe plus attrayante. Vérifiez toujours si vous pouvez permuter entre ces deux options ou combien de temps vous êtes lié à un contrat.

La Marquise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *