Cheveux brésiliens vs cheveux indiens, quel type est le mieux pour vos extensions ?

Les cheveux brésiliens et indiens sont des types de cheveux très populaires sur le marché des cheveux humains naturels maintenant! Beaucoup de femmes aiment les utiliser pour les perruques et les extensions de cheveux. Avant de faire un choix, il est très important de connaître la différence entre les cheveux indiens et brésiliens, lequel vous convient le mieux? Cela vous aidera à économiser plus d’argent et à trouver le bon produit.

Les extensions de cheveux vierges sont collectées auprès du jeune donneur, originaire du Brésil, d’Inde, de Malaisie, etc. En fait, les cheveux brésiliens et indiens ont leurs propres avantages et caractères. Connaître la qualité et la différence de chaque type de cheveux est nécessaire avant de les acheter.

Qu’est-ce que les cheveux brésiliens?

Les cheveux brésiliens sont collectés auprès de donneurs de la région sud-américaine. La plupart des donneurs viennent de petites zones rurales du Brésil, où les donneurs sont payés pour la culture et donnent ensuite des cheveux forts et sains.

Les cheveux vierges brésiliens sont des cheveux brésiliens 100% non transformés qui n’ont jamais été traités chimiquement, ce qui signifie que les cheveux n’ont pas été teints, décolorés ou définitivement pour changer de couleur ou de texture. Toutes les cuticules sont conservées intactes et fonctionnent de manière cohérente dans la même direction. Ceux-ci offrent un aspect naturel et sont superbes, se coiffent très facilement et bien que non recommandé, ils gèrent bien la chaleur et peuvent maintenir une ondulation tout au long de la journée (Voir tissage deep wave). Les cheveux brésiliens vierges se marient bien avec la plupart des textures de cheveux ethniques naturelles, telles que les afro-américains, et peuvent durer jusqu’à un an ou plus avec des soins appropriés.

Qu’est-ce que les cheveux indiens?

Les cheveux indiens sont des cheveux de très haute qualité et sont très appréciés dans l’industrie de la beauté. En Inde, les cheveux sont donnés aux temples dans le cadre d’un rituel religieux. Les individus qui participent à ce processus le font volontairement en sacrifice à la divinité qui préside et sans aucune attente de compensation monétaire. Les autorités du temple vendent ensuite les cheveux collectés aux fabricants d’extensions, et les fonds récoltés à partir des cheveux rasés sont utilisés pour le bien-être de la communauté qui participe à ce processus.

Les cheveux indiens sont très légers, aérés, pleins de rebonds et faciles à coiffer. Si vous recherchez un style de vague naturel, alors ce sont les cheveux pour vous. Une raison importante pour laquelle les cheveux indiens sont très populaires est qu’ils ne s’emmêlent pas, ne se perdent pas facilement ou ne perdent pas leur aspect ondulé naturel.

Cheveux brésiliens contre cheveux indiens, lesquels sont les meilleurs ?

Nous avons une petite compréhension des cheveux brésiliens et indiens. Alors, entre cheveux brésiliens et cheveux indiens, quel est le meilleur type pour vos extensions ? Nous pouvons donner une réponse maintenant! Vous remarquerez que les deux se mélangent bien avec les personnes de type afro, les deux sont des cheveux de haute qualité, ce sont de bons choix lorsque vous achetez des cheveux naturels. Vous pouvez choisir des types de cheveux humains adaptés à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *