Boite postale virtuelle et domiciliation d’entreprise : comment ça marche ?

Le service de domiciliation postale vous permet d’enregistrer votre entreprise à une adresse physique représentative, et à l’utiliser comme adresse postale pour la réception et le tri du courrier. L’adresse de domiciliation peut également être utilisée à des fins de marketing pour améliorer l’image de marque de votre entreprise. L’adresse virtuelle peut en effet être publiée sur des cartes de visite, du papier à en-tête et des sites Internet.

En ce qui concerne l’inclusion de l’adresse sur les sites Web, cependant, un aspect important doit être pris en considération: la seule domiciliation de l’entreprise ne permet pas d’indiquer l’adresse civique comme site principal de son activité; il faut donc toujours préciser qu’il s’agit d’un bureau secondaire, et l’adresse de domiciliation devrait au possible être placée à côté de celle du siège social et administratif de la domiciliation.

Pour obtenir une adresse postale virtuelle, vous devez contacter un service de domiciliation d’entreprises (domiciliation entreprise en ligne) proposant un service de gestion de courrier. L’activation du service est pratiquement immédiate, et ne nécessite que la signature par le client d’ une autorisation de reception du courrier, en plus de la présentation du certificat de constitution ou de la déclaration de début d’activité auprès de la société fournissant le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *