Baby Groot est la version infantile de Groot

La méthode par laquelle Rocket a cultivé Baby Groot est connue sous le nom de multiplication végétative ou reproduction végétative, processus dans lequel une partie d’une plante est utilisée pour cultiver un nouveau spécimen de cette plante. jardinier groot


Bien que Groot ait eu une poussée de croissance assez impressionnante entre ses apparitions dans Guardians of the Galaxy. Et maintenant, pour suivre ce qui semble être une nouvelle tradition, Marvel a donné à Groot une dernière ligne intriguante dans  Avengers: Endgame . Étant donné que nous ne voyons pas que Groot mange autre chose que l’une de ses propres feuilles dans les premiers Gardiens de la Galaxie et quelques bonbons.

Baby Groot est la version infantile de Groot, la créature sentient ressemblant à un arbre qui s’est sacrifiée à la fin du premier film pour sauver ses coéquipiers. Tout ce que fait Baby Groot est drôle, mais d’une manière adorable. Bébé Groot est un petit arbre. Il a les jambes maigres et les bras feuillus, mais lorsque cela se juxtapose à sa tête anormalement grosse et à ses yeux écarquillés, c’est la recette parfaite pour un dessin animé comique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *