A peine installé à Cherbourg, Uber Eats recherche déjà de nouveaux livreurs

Lancé le 25 avril dernier à Cherbourg, le service de livraison à domicile Uber Eats est en plein développement. Des livreurs sont d’ailleurs recherchés pour agrandir l’équipe.

A Cherbourg, la livraison est possible depuis 13 sites, dont le Mc Donald's.
A Cherbourg, la livraison est possible depuis 13 sites, dont le McDonald’s. (©Jean-Paul BARBIER)

Depuis le 25 avril, vous avez sûrement vu passer dans les rues de Cherbourg des livreurs équipés d’un sac à dos aux couleurs d’Uber Eats, enseigne spécialisée dans la livraison de repas à domicile.

Quatorze restaurants et fast-food de Cherbourg-en-Cotentin proposent depuis cette date la livraison de leurs plats à domicile, dans une zone de 3 kilomètres autour du centre-ville de Cherbourg.

Lire aussi : Uber Eats est en service à Cherbourg

A la recherche de livreurs

Devant le très bon démarrage de l’activité dans le Cotentin, Uber Eats est à la recherche de livreurs partenaires, qui adopteraient le statut d’auto-entrepreneur. Des réunions d’information sont programmées ce mardi 14 mai à 13 heures, 14 heures et 16 heures, à l’hôtel Chantereyne. Comme l’explique Guillain Borde, responsable du développement de l’application : 

A l’heure actuelle, nous n’arrivons pas à satisfaire toutes les demandes avec la vingtaine de livreurs partenaires. Nous sommes à la recherche de 15 personnes supplémentaires, qui nous permettraient de répondre à la demande, mais aussi d’envisager une extension de notre périmètre et de nos horaires de livraison. Notre objectif est d’atteindre rapidement les 25 restaurants partenaires.

Lire aussi : Cherbourg : 13 restaurants confirmés pour la livraison de repas à domicile par Uber eats

Le 6 juin, Uber Eats attendu à Granville

A ce jour, 91 villes utilisent les services d’Uber Eats. Chaque mois, environ une quinzaine de villes supplémentaires engagent un partenariat. A partir du 6 juin, une deuxième ville manchoise va bénéficier de ce service de livraison : Granville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *